Comment s'y rendre

Par webmestre elize, publié le jeudi 4 décembre 2014 09:23 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 08:14

Comment venir à l'EREA?

Les élèves internes prennent un bus TIS (ligne n°16) à 8h25 à la gare routière du Mans (située gare nord) le lundi matin et arrivent à 8h55 à l'EREA pour le début des cours.

Ils repartent le vendredi par le bus TIS (ligne n°16) à 15h30 (collégiens et 1ère CAP) ou 16h30 (2ème CAP).

Les élèves demi-pensionnaires prennent le même TIS que les internes le lundi matin à 8h25 au départ de la gare routière du Mans (située gare nord) et arrivent à 8h55 à l'EREA pour le début des cours. Le bus est à 7h25 les autres matins.

Le lundi, mardi et jeudi soirs, ils prennent le car à 16h40 au départ de l'EREA, après la fin des cours.

Le mercredi midi, le TIS quitte l'EREA à 12h05, après la fin des cours du matin (sauf pour les CAP)

Le vendredi ils quittent l'établissement comme les internes à 15h30 ou 16h30 selon leur emploi du temps.

Transport public > Le réseau TIS  (Transports Interurbains de la Sarthe)

La gare routière du Mans