L'appartement éducatif

Par admin elize, publié le mardi 1 avril 2014 10:55 - Mis à jour le vendredi 4 avril 2014 15:27

L'appartement éducatif est proposé aux élèves de 2 CAP durant une ou deux semaines dans l'année pour un fonctionnement en autonomie. Un budget leur est alloué pour se nourrir, les menus doivent êtes équilibrés, ils ont la charge de cuisiner aux mêmes leur repas. L'autonomie est également requise pour être à l'heure en cours, pour rendre l'appartement propre en fin de semaine.

Il s'agit de faire acquérir une autonomie aux élèves qui leur servira après le CAP lors de l'entrée dans le monde du travail.

La cuisine de l'appartement éducatif