Raphael Elize

Etablissement Regional D'enseignt Adapte – Change

Sélectionnez une page

Le vendredi  15 mars 2019 se sont déroulées les portes ouvertes de l’établissement,  suivi de  la célébration des 50 ans de l’EREA, en présence du premier directeur de l’ENP (*) car l’établissement  ne se nommait pas encore EREA (*) à l’époque, ainsi que des anciens élèves.

Les acteurs de la première heure mais aussi de la dernière autour de Mr Lourtis, directeur en poste de l’EREA, se sont réunis pour l’occasion autour du verre de l’amitié.

Cette soirée, agrémentée des discours officiels, a honoré certaines personnalités qui ont marquées l’histoire de l’EREA  mais  fut aussi un moment de partage et d’échanges remplis de souvenirs entre les convives.

(*) ENP : École Nationale de Perfectionnement   /   EREA : Établissement Régional d’Enseignement Adapté